Music maestro

A travers ce blog j’ai partagé différentes facettes de ma vie aux Etat-unis, tantôt routard, sportif voir même studieux. Cependant il y a une chose que je ne vous ai pas encore montré c’est mon côté apprenti artiste.

68242_10151260904979461_1409072769_n(1)

En dehors du fait de m’extasier devant les couleurs automnales de la nature Texane, j’essaie de développer mon esprit mélomane en apprenant le piano depuis bientôt trois mois.

Commencer à  l’âge canonique de 22 ans le piano en a laissé plus d’un dubitatif, d’autres au contraire très enthousiastes (du côté de Villeneuve d’Ascq). Il est maintenant temps de vous faire une idée, grâce à cette vidéo :

Cette entrée a été publiée le décembre 1, 2012 à 12:50 et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Music maestro

  1. j’ai toujours espéré avoir un musicien dans la famille . je commençais à perdre espoir .
    ma patience est récompensée!!! je suis fan !!! dad

Laisser un commentaire

