One perfect day on the lake

Vendredi après-midi c’est déjà le week-end ! L’occasion de s’échapper à nouveau du campus, direction bossier city, la ville jumelle de shreveport, et son lac artificiel ou vit la grand-mère de Tyler. Un lieu magnifique, avec un temps superbe et personne sur le lac, ça donne une après-midi parfaite compilée en vidéo à la fin de l’article.

Le banana Boat accroché à l’arrière du bateau, sensation garantie.

That’s what I call boat !

Cette entrée a été publiée le septembre 23, 2012 à 2:21 et est classée dans Shreveport. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “One perfect day on the lake

  1. Le , DOUILLEZ a dit:

    Les paysages de ta vidéo ressemblent tout à fait à ceux du canada; même lacs, même végétation. Je vois que tes week-ends sont plutot sympas et en bonne compagnie. tant mieux, profites-en bien. C’est très agréable d’avoir de tes nouvelles et surtout de te visionner. J’essaie de te répondre, mais comme je ne suis pas un pro d’internet, je ne sais toujours pas si tu reçois mes messages, j’espère que oui. Au fait comme tu peux t’en rendre compte, nous sommes rentrés du Canada enchantés de notre voyage. Nadine se joint à moi pour t’envoyer des bisous. A plus Dadou

Laisser un commentaire

