Basile on the Campus

L’avantage de ce blog par rapport à un journal de bord, c’est qu’il est interactif. J’ai donc eu la remarque qu’on voyait très bien le décor, mais pas assez le personnage principal.

Je vais rectifier le tir avec ce billet « ego-trip » entièrement dédié à ma propre personne.

Premièrement, je suis apparu sur le page principale du site de l’université ( http://www.centenary.edu ) à ma plus grande surprise :

Mais ce n’est pas tout, j’ai aussi répondu à une petite interview concernant les étudiants en échange universitaire !

http://www.centenary.edu/news/2012/0000171

Bon la c’est en VO, donc vous pouvez la traduire via google translate ( http://translate.google.com ) je ne vous en voudrais pas.

Et enfin « last but not least », une vidéo prise par ma professeur de digital communication durant ma présentation « The French way of serving champagne ».

Comme si vous y étiez !

Cette entrée a été publiée le août 30, 2012 à 10:20 et est classée dans Shreveport. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

