First college week

Cela fait bientôt 2 semaines que j’ai débarqué en Louisiane, destination Centenary College. Les premiers jours ont été réservés à l’orientation week, pour faire découvrir le campus et les différents services qu’il offre aux nouveaux étudiants. L’occasion également de rencontrer pas mal de gens.

La 2ème semaine c’est déjà le début des cours, car oui je suis venu ici pour travailler avant tout ! Après quelques changements je peux vous dévoiler ma liste de cours définitive :

– Digital communication (Cours de communication générale avec des applications dédiées aux nouvelles formes de communication sur le web)

– Film Art (Décrypter le fonctionnement du 7ème art, séance visionnage de classiques le mardi soir et analyse/discussion le jeudi)

– Film Production (Apprendre de façon pragmatique comment tourner un film, un documentaire, avec une caméra pro à disposition)

– Applied lesson of piano (Cours particuliers de piano)

Donc ces 4 cours ça fait 13 h de cours par semaine et surement la même chose voir plus en homeworks (devoirs) lectures, etc…

En témoigne ma pile de bouquins pour ces 4 cours  :

Sinon pour vous montrer quelques photos du campus :

Le fitness center à 50 m de ma résidence 

Cline, la résidence en question ou je vis avec plus de 200 autres étudiants 

La moitié du rayon boisson de la cafeteria :

Cette entrée a été publiée le août 26, 2012 à 2:57 et est classée dans Shreveport. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

